Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarahblog
12 octobre 2004

MA VIE je m'apelle Sarah et j'habite dans une

                                                                        MA VIE

je m'apelle Sarah et j'habite dans une maison.

J'ai un chien et un chat.

Monchien s'apelle:Ness et mon chat:Pitchou.

Ma mere et mon pere sont super sympa.

J'ai 2 grand freres et aussi 1 petite et 1 grande soeur.

Le plus grand frere a 18 ans ,son nom est : Guillaume

Apres le moyena16 ans , son nom est : Sylvain

Ensuite la moyenne a 14 ans, son nom est : Charlotte

Et puis la plus petite a 5 ans bientot 6 ans , son nom est : Laurenne.

 

                                                       Qui aime les chevaux?

Ce qui font du cheval ce site est pour vous.

Je fais du cheval depuis 2 ans et je suis à mon galop 1.

Ma prof est super sympa , elle s'apelle :Cecile.

Dans mon groupe on n'est 7:

Cecile,Santiana,Moi,Gabriel,Gaelle.

vraiment je vous conseil de faire du cheval.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est fou la solitude non ? Ma pauvre EMELINE ( pourquoi te dire Sarah?Tu n'aime pas ton vrai nom? ) tu t'écris à toi meme ( regarde les signatures ci-dessus )<br /> Bon je te laisse car je ne veux pas t'enbéter avec ça ( sauf si tu insiste évidemment )
M
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ton site,et puis ton chat il est super mignon<br /> bon aller j'te laisse <br /> a+++++++++++<br /> sarah la nouvelle
M
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ton site ,et puis ton chat est super mignon<br /> bon aller j'te laisse<br /> a+++++++++++<br /> Sarah
Publicité
Publicité